……….……SAISON 2017-2018 - Résumés ……….……

03/02 (PH) - TOAC II - METEO : 1 - 3

Buts : Max

Commentaire d'un joueur : Ouais moche ! 

02/02 (DH) - ROSERAIE - TOAC I : 0 - 0

 

Solide défensivement !

19/1 (DH) - TOAC I - MUNICIPAUX TLSE : 5 - 2

Buts: Titou (x3), JP, Sassa

Du contenu et de l'envie !

 

De la satisfaction à la fin du match, pour le résultat et le contenu.

Un grand MERCI aux supporters et à leurs leaders ;)

Gardons cette dynamique et cette implication pour la Coupe de France du week end prochain à Nice.

19/1 (DH) - TOAC I - MUNICIPAUX TLSE : 5 - 2

Buts: Titou (x3), JP, Sassa

Du contenu et de l'envie !

 

De la satisfaction à la fin du match, pour le résultat et le contenu.

Un grand MERCI aux supporters et à leurs leaders ;)

Gardons cette dynamique et cette implication pour la Coupe de France du week end prochain à Nice.

15/1 (PH) - ASPIC - TOAC II : 0 - 0

 

Match costaud...

12/1 (PH) - TOAC II - CAPITOLE TAXI : 8 - 1

 Buts: Max (x3), Rodrig (x2), Marco, Clém, Romain

Match Plein ! Une démonstration !

8/1 (DH) - SEDUFOOT - TOAC I : 3 - 5

Buts: Benji (x2), Isma, Martial, JP

Match de reprise avec une victoire...

 

Il en faudra bcp plus dans l'engagement, l'organisation et la justesse technique pour la suite des évènements, Municipaux de Toulouse semaine prochaine et AMADEUS (Nice) en Coupe de France dans 20 jours.

A nous de bosser !

 

Une belle table préparée par le staff pour le dernier repas TOAC de l'année !

Merci aux dirigeants et aux dirigeantes ;) !!

 

BONNES FETES A TOUS !!

15/12 (DH) - TOAC I - INTERNAT : 8 - 2

Buts: Martial x3, Isma, Toufik, Mika, Benji, Guigui

...

 

11/12 (PH) - CARREFOUR PLAISANCE - TOAC II : 1 - 0

Frustrant !

Bonne première mi-temps mais il faut marquer...

 

02/12 (DH) - CENTRALE - TOAC I : 1 - 6

Buts: Martial x3, JP x2, LaBauze

Gros match avec beaucoup de détermination. Bravo !

 

24/11 (DH) - TOAC I - FREESCALE : 10 - 0

Buts: Titou x5, Martial x2, Benji, Max, Guigui

Beaucoup de rythme et d'envie, Continuons !

 

13/11 (PH) - MATRA - TOAC II : 1 - 4

Buts: csc, Max x2, Sylvain

La réaction !

 

By Pado

 

Après la désillusion de vendredi soir contre nos ennemis héréditaires des Municipaux (défaite sévère 4-1), l’équipe 2 se lance à l’assaut de Matra.

 

Les douze joueurs du TOAC 2 ont à cœur de se racheter et commence à mettre le pied sur le ballon après 10 premières minutes compliquées. Puis, Rodrigue, à son poste de prédilection (arrière droit), déborde sur le côté, fait un une-deux avec Manu et croyant qu’il ne rattraperait pas le ballon, crie un « merde ! » de désespoir. Du coup, à la surprise générale, la défense adverse s’arrête ! Mais vif comme l’éclair, Rodrigue arrive à récupérer le ballon sur la ligne de corner, puis centre et un défenseur de Matra marque contre son camp, 1-0. Avec ce capital moral, le TOAC enchaine de nombreuses actions sans arriver à marquer. Moulay, sentant que le match risquait d’être trop facile si l’écart était creusé, décide de prendre les choses en main. Avec une merveille de plat du pied, il glisse le ballon petit filet opposé de son propre but. Superbe csc, 1-1. Mi-temps.

 

Les 25 premières minutes de la seconde mi-temps auraient pu voir le match basculer dans un sens ou dans l’autre. Mais finalement, les joueurs de Lirola parviennent à faire le break : sur une attaque redoutable de Matra, l’attaquant adverse se présente en un contre un face à Jordi qui repousse le tir ! Le TOAC2 part alors en contre assassin et crucifie alors Matra par Max, 2-1.  Le troisième but est marqué dans la foulée (un joli lobe de Max), l’écart est fait. A noter que le break a été fait juste après la sortie d’Auré et la rentrée d’Ivic. Je dis ça, je dis rien. Le quatrième but, juste avant la fin du match fait suite à un corner à la rémoise (qui pourtant n’avait jamais marché dans l’histoire du football). Sylvain récupère le ballon quasiment au point de corner et décoche une frappe d’une puissance phénoménale sur un demi-mètre. 4-1. Au coup de sifflet final, l’équipe bascule dans des scènes de liesse et fait clapping avec le public.

 

A noter les grandes prestations tout au long du match de Sylvain et du frère jumeau de Manu.

 

Quelques remarques, pêle-mêle:

Jordi, le sauveur à 1-1; Rodrigue arrière droit, toujours drôle à voir; Clément est meilleur célibataire qu’en couple; Moulay le marathonien buteur; Ju Mis ne s'est pas réveillé à la 55ème, comme d'hab, mais à la 5ème ! Sylvain, le plus nul de l’équipe, il doit faire de nombreux matchs en équipe 2 avant de pouvoir être promu; Auré de plus en plus en cannes; Hamid, discret au départ et présent à l’arrivée; Max a beaucoup loupé en première, a marqué un doublé en seconde, comme d’hab ! le sosie de Manu, très bon tout le match et qui ne parle pas; Patrick a fait son casanova (désolé); Ivic qui a failli marquer et s’embrouiller avec l’arbitre en 15min; l’arbitre de touche Padovani, meilleur dans le lever de coude que de drapeau

 

10/11 (PH) - TOAC II - MUNICIPAUX II : 1 - 4

Buts: Patrick

 De bonnes phases mais pas suffisant !

 

Concentration sur Matra dès Lundi !

19/10 (DH) - LIEBHERR - TOAC I : 2 - 7

Buts: Titou x3, Martial x4

 Un très bon test, il faudra s'en souvenir !

 

Article footpy 

Liebherr s'est bien défendu face à l'ogre toaciste

13/10 (DH) - TOAC I - CIC : 6 - 2

Buts: Titou x3, Conch, Martial, Sassa

Très bonne 1ère mi-temps !

09/10 (PH) - AMIS DU BOIS - TOAC II : 1 - 4

Buts: Max x2, Florian x2

Gros match et belle victoire pour les hommes de Lucien !

 

Amis du bois – TOAC 2

Lundi 09/10/2017 à Lardennes

 

Le TOAC2 aborde ce match rassuré à l’idée que JP joue désormais sous les couleurs du TOAC, et non des amis du bois. Il a été longtemps à l’origine de cauchemars chez Michel et Clément.

Dès le début du match, le TOAC2 produit un jeu construit et varié, Sylvain A à la baguette. Cette bonne entame se traduit au score 2-0 au bout de 30min, suite à un but de Max G sur reprise dans la surface et une tête rageuse de Florian L sur corner. Le niveau de jeu baisse et les amis du bois reprennent le jeu à leur compte, réduisant le score sur pénalty ; la défense a fait preuve de passivité sur cette unique action et le paye cash. Mi-temps.

A la reprise de la seconde mi-temps, les amis du bois sont motivés plus que jamais et conquérants dans le jeu. Le TOAC2 fait le dos rond, plie mais ne rompt pas ce premier 1/4h, subissant même une frappe qui échoue sur le montant gauche de Jordy. Après ce passage compliqué, le TOAC2 montre un meilleur visage, plus offensif et tranchant dans ces attaques. Sur un coup franc au 30m, Sylvain A délivre un caviar au second poteau à Florian L qui crucifie le gardien à la 60ème . Le break est fait. Max G marque le 4ème but à la suite d’un long débordement côté droit. Score final 4-1

 

Quelques remarques pêle-mêle

 

Max G : 1 but, 1 pause caca, 1 but. 3ème doublé en 4 matchs, chapeau! / Florian L : montées rageuses à la Laurent Blanc, 1 doublé à la clé ! / Sylvain A : en 1 mot, Zidanesque / Jean-Marc I : un modèle d’implication / Tony C : met du synthol avant le match, parce que ca fait du bien là où ca va faire mal / Alain G : belle tête défensive sur le banc

06/10 (DH) - TOAC I - ROSERAIE : 4 - 0

Buts: Martial x2, Isma, Conche

Intelligent, pour le reste on doit continuer à bosser !

03/10 (PH) - METEO - TOAC II : 2 - 2

Buts: Max x2

L'essentiel avait été fait, un match dure 90 minutes !

 

Résumé de la victoire 2 à 0 du TOAC contre ASPIC, par Pado

 

Enfin le début de championnat pour l’équipe 2 face à une équipe d'Aspic renforcée par rapport à l'année passée. Côté TOAC, il aura fallu 8ans, 632 blessures et une banane qui parle pour voir Rodrig capitaine du TOAC 2. Gloire à lui, c'est mérité pour le symbole de « l'esprit TOAC ». 

 

Le match débute ("des buts" hahaha...bref) au coup de sifflet de l'arbitre blond à bouc qui est excellent, comme toujours. Une bonne entame de match de la part des hommes de Lirola, avec de la concentration et de l'envie. Après plusieurs occasions, sur une frappe plus ou moins anodin de Maxime G., le gardien adverse fait une faute de main. 1-0 pour le TOAC. Le jeu continue, plutôt dans le sens du TOAC et sur une accélération, Rodrig perce la défense adverse, élimine le gardien, tire dans le but vide et...trouve la transversale ! Le brassard de capitaine était peut-être trop lourd à porter (en même temps, depuis qu'il a une copine, il est vrai que le bras doit moins travailler). Le rapport de force s'inverse alors. Aspic reprend du poil de la bête et profite de la journée porte-ouverte côté gauche (mes amitiés à Ju Mis ;). Heureusement, un milieu de terrain infatigable, une défense centrale impériale et un Jean-Marc Ivic intransigeant (malgré le passage des années) permettent de rentrer au vestiaire sur ce petit avantage.

 

A la reprise, Aspic commence à baisser en régime et le TOAC repart à l'attaque. Comme en première, la délivrance viendra de Max sur un coup franc de 30m, 2-0. Ce dernier a l'occasion de tuer le match avec un 1vs1 face au gardien mais, ne voulant pas mettre un triplé le premier match, de peur de monter en équipe 1, il préfère la manquer. Le reste du match voit Aspic impuissant à revenir et le TOAC bien gérer sa fin de match avec les bonnes rentrées des nouveaux: Maxime (le taiseux), Sylvain (de la mafia Molinier) et Sébastien (au poil gris mais à la passe soyeuse).

 

Pour résumer, un match solide avec du jeu (parfois), de l'envie (souvent) et de la solidarité (tout le temps). Une excellente manière de commencer la saison.

 

Quelques remarques, pêle-mêle:

Ivic pensait jouer attaquant cette année #lol ; Stamminger a perdu du poids cet été #humour ; Peyronne est bien vivant pour ceux qui se demandaient ; Tony truand, comme d'hab ; Ju Mis s'est réveillé à la 55ème, comme d'hab ; Rodrig et ses transversales (un jeu de mots n'est pas très bien caché ici) ; Nico travailleur mais en manque de précision ; Auré a également perdu du poids cet été #humour ; Cédric Donguy shot ; JB dans le dur mais vaillant ; Max G. ne laissera pas Neymar tirer les coups francs, lui ! ; L’autre Maxime, le percuteur ; Sylvain à l'heure, il sera titulaire ; Sébastien au poil gris mais à la passe soyeuse (je l'aimais bien celle-là, je la remets) ; le coach qui a 2-0, s'embrouille avec un remplaçant adverse ; Georges le maitre du BBQ ;

25/09 (PH) - BNP - TOAC II : 2 - 0

 

Trop peu d'occasions !

 

Météo le 3 Octobre pour se refaire !

22/09 (DH) - MUNICIPAUX - TOAC I : 3 - 4

Buts: Titou x3, Jean Pascal

Victoire avec les tripes !

22/09 (PH) - TOAC - ASPIC : 2 - 0

Buts: Max x2

Bon match, avec une belle victoire pour lancer la saison

15/09 (DH) - TOAC - LATECOERE : 5 - 0

Buts: Isma, Titou, Sassa, Jean Pascal, csc

Manque de justesse et d'organisation, mais volontaire 

 

Mention spéciale pour la défense avec cette clean sheet !

 

Il en faudra beaucoup plus contre les Mx, Vendredi prochain.

05/09 (Amical) - LAVAUR (PL) - TOAC I : 3 - 5

Buts: Jean Pascal x2, Titou, Ju, Marco

Bon match, tout le monde concerné, efficacité à travailler

28/08 (Amical) - TOAC FE I - TOAC (PL) : 4 - 2

Buts: Sassa x2, Ju, Jérémy

Un bon match d'entrainement avec du rythme


……LA PRESSE……

 

.


 

Mar 18 Ligue

TOAC en demi-finale

Mar 18

UNFE

Présentation des quarts de finale de la coupe de France

Mar 18 Ligue

Dernier club d'Occitanie en Coupe de France

Mar 18

footpy

Coupe Nationale - Tirage des quarts, le TOAC encore en déplacement !

Mar 18

footpy

Coupe de France - Le TOAC finalement qualifié sur tapis vert !

Mar 18

footpy

Coupe de France 8èmes de finale - Réactions

Fev 18

UNFE

8èmes de finale Coupe de France !

Jan 18

UNFE

Coupe Nationale - Toujours 7 ligues en 8èmes !

Jan 18

UNFE

Coupe Nationale 16èmes de finale - Demandez le programme !

Oct 17

footpy

Liebherr s'est bien défendu face à l'ogre toaciste

Juin 17

UNFE

Coupe d'Occitanie: Le TOAC mais ce ne fut pas si simple !

 
   

……NOS PARTENAIRES……

……PPELE-MELE……

Moulay et Benoit au marathon de Toulouse 2017

 

Les temps :

Moulay 21ème avec 2h48

Benoit sous les 4h avec 3h59 

 

Félicitations aux 2 toacistes pour ces grosses performances !!

 

Merci aux 2 reporters Marco et Ju ;)

2h48’13'' 

 

21ème au marathon de Toulouse

(Octobre 2017) 

 

Moulay témoigne :

"La saison de triathlon se termine mi-Septembre pour moi.

Je me décide à m’inscrire pour mon 2ème marathon... (suite)"