……….……SAISON 2016-2017 - Résumés ……….……

 

Statistiques - Buteurs et Passeurs

 

 

Buteurs

(TOAC I) Titou finit en tête avec 32 buts et son but en finale contre Liebherr, Kenny, 2ème avec 18 buts, et son doublé en finale, Martial et Marco restent sur la 3ème marche avec 13 buts, Sassa 4ème avec 12 buts (+1 en finale).

Quentin finit meilleur buteur avec 9 buts, suivi par Benoit et JB avec 6 buts (TOAC II).

Passeurs

Pour les passeurs, Titou (TOAC I) finit à 27 après sa passe en finale de coupe régionale, Kenny et Benji restent à 14.

Un trio en tête des passeurs, Rodrig, JB et Benoit, avec 5 passes décisives au compteur (TOAC  II).

FINALE COUPE REGIONALE

10/06 - LIEBHERR - TOAC I : 3 - 5

Buts: Kenny x2, Titou, Taoufik, Sassa 

Victoire du groupe et 5ème trophée en 5 ans !

 

Article footpy

Coupe du Midi Entreprise - les papys de Liebherr poussent le TOAC dans ses retranchements !

 

Sur le papier la finale paraissait déséquilibrée entre le champion de DH, qui plus est détenteur du trophée à l'effectif aux nombreux joueurs confirmés et connus, et une formation qui vient d'enchaîner deux montées consécutives. À Liebherr seuls deux joueurs ont évolué au niveau national, quelques uns n'ont que peu d'expérience voire pas du tout du football en civil. Cela ressemblait donc à le lutte du pot de terre contre le pot de fer. (par Bob Marley)

Lire la suite...

 

19/5 (PH) - TOAC - FREESCALE : 8 - 0

Buts: Marco x3, Titou, Mika, Benji, Romain, Ju

C'est mieux qd on joue notre jeu...

15/5 (PH) - MATRA - TOAC II : 3 - 3

Buts: Jean Marc, Lamine, Pado

On mène 3 - 1, on finit à 10, Matra revient dans le dernier quart d'heure   !

13/5 (PH) - CENTRALE - TOAC II : 5 - 1

Buts: ...

2-1 à 15 min de la fin !

10/5 (1/2 Cpe Rég) - CIC - TOAC I : 1 - 4

Buts: Marco, Conch, Sassa x2

Solidité du bloc défensif !

 

Qualification pour la finale ! BRAVO !

 

Un vrai match de coupe avec un groupe engagé, concerné et solidaire.   

Une spéciale dédicace au secteur défensif, solide, à Greg, décisif et aux remplaçants, bien rentrés.

 

Finale inédite le 10 Juin contre Liebherr, vainqueur des Municipaux de Toulouse 3 à 2, futur champion de PH, et vainqueur de cette même équipe du CIC en qualification Championnat de France 8 à 5.

5/5 (DH) - TOAC I - LATECOERE : 2 - 1

Buts: Kenny x2

Match très poussif mais victoire !

3/5 (PH) - LIEBHERR - TOAC II : 5 - 1

Buts: Quentin

Trop de cadeaux !

28/4 (PH) - TOAC II - METEO : 4 - 0

Buts: ...

Belle réaction !

24/4 (DH) - MOVIDA - TOAC I : 1 - 5

Buts: Titou x3 Moli, Marco

Poussif et manque de simplicité dans le jeu !

24/4 (PH) - TOAC II - CAPITOLE : 1 - 2

Buts: Quentin

Il va falloir en mettre plus !

24/4 (DH) - CIC - TOAC I : 1 - 4

Buts: Titou x2, Bebert, Benji

Solidaire et efficace !

21/4 (PH) - AZOTE - TOAC II : 1 - 3

Buts:

07/4 (DH) - TOAC I - ADB : 12 - 3

Buts: Titou x3, Kenny x3, Marco x3, Benji x2, Martial

Une grosse entame et des buts...

 

03/4 (Coupe rég - 1/4) - MOVIDA - TOAC I : 1 - 8

Buts: Titou x3, Benji x2, Marco x2, Bebert

Très bonne entame, efficace, plus costaud défensivement

 

27/3 (DH) - SEDUFOOT - TOAC I : 3 - 5

Buts: Titou x4, Martial

Une bonne première mi-temps 

 

24/3 (DH) - TOAC I - ROSERAIE : 12 - 0

Buts: Marco x2, Sassa x3, Ju x2, Martial x2, Titou, Kenny, csc - Bon anniversaire Marco ! 

 

13/3 (Cpe Rég - 1/4 ret) - TOAC II - FREESCALE II : 2 - 2

Buts:

Elimination ! Tout pour le championnat 

 

10/3 (PH) - TOAC II - MUNICIPAUX II : 2 - 2

Buts: Titou x2

Encore un match épique pour le derby de la PH entreprise ! 

 

Les supporters de l'équipe 1 étaient présents (sur le terrain) pour aider l'équipe 2 à vaincre ses ennemis irréductibles. En première période, les intentions du TOAC II étaient claires: peu importe le déroulement du match, il fallait jouer au football et c'est ce que nous avons fait. De superbes séquences ont eu lieu et l'équipe adverse était dépassée pendant les 30premières minutes. Malheureusement, le football est cruel et nous prenons deux buts sur les deux seules « occasions » des Municipaux en 1ère mi-temps. Après le deuxième but, un petit "n'importe quoi généralisé" se produisit dans notre organisation pendant les 10dernières minutes de la 1ère mi-temps.

Prenant le temps de souffler et de réfléchir pendant la pause, nous nous sommes rendus compte que, malgré le score improbable de 0-2, nous venions de faire une excellente mi-temps et qu'il n'y avait pas grand-chose à changer.

De retour sur le terrain, les Municipaux commençaient à baisser en régime et nous multiplions les occasions. Partant d’une touche anodine dans notre camp, tout le terrain fut remonté en une/deux touches de balles, puis passe de JB en profondeur pour Titou qui, à l'inverse de Di Maria, crucifia le gardien dans son face à face : 1-2. C'est à ce moment-là que les Municipaux s'effondrèrent mentalement pendant 10min en s'énervant et s'engueulant à tour de bras  entre eux (et un peu avec l'arbitre, qui fut d’ailleurs assez bon tout le match). Sur un corner pour nous, alors qu'il avait déjà été averti oralement 20s plus tôt, le numéro 6 adverse ceintura Rodrig et lui fit un ippon. Penalty pour le TOAC ! Transformé par Titou. La fin de match est plus confuse et les deux équipes auraient pu toutes les deux marquer. 

 

Fin du match 2-2. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre. Mais ce qu'il faut retenir c'est notre beau football du soir et notre mental de vainqueur lorsque l’on perdait 2-0.

 

Enfin, quelques remarques, pêle-mêle :

Ivic la Main Ferme ; Rodrig arrière droit, toujours drôle ; Clément Peyronne, toujours impérial ; Tony et son saignement de nez AVANT le match ; Ju Mis l’indéboulonnable ; Pado, monsieur 70min, crampes comprises ; Glayrouse, enfin à sa place en équipe 2 ; JB l’homme trempé, même par beau temps ; Baptiste titoulaire pour son premier match en 2, car fils du coach ; Benoit, même plus Orteu ; la bonne rentrée de Stamminger ; Curty qui n'a pas trop parlé, 1ère fois en 15ans ; Thibault, content de jouer avec son collègue de St Eloi ; Seb Serra, venu superviser l’équipe avant la ligue des champions

 

3/3 (1/4 Aller Cpe Rég) - TOAC II - FREESCALE II : 3 - 4

Buts: Lamine x2, JB

La chute du mur croate

 

Et si le capitaine avait remporté le toss ? La question trotte dans la tête telle une mauvaise ritournelle (la bamba triste). Car ce vendredi, le vent a soufflé fort sur la plaine toulousaine, très fort, à en éteindre la cigarette du coach. Le TOAC 2 a donc souffert en première mi-temps, face au vent ; et dans les 10 premières minutes, Freescale2 ouvre le score sur corner. Assommée, l’équipe ne réagit pas et propose un jeu médiocre empreint d’erreurs techniques, de manque de mouvement et surtout d’engagement dans les duels. Il n’est pas surprenant de rentrer au vestiaire à la mi-temps, la tête basse, avec 3 pions dans la musette (i.e. on perd 3-0).

A la pause, on se dit que rien n’est perdu, que le vent va tourner. Ah non, surtout pas ! Pourvu que le vent ne change pas de sens! Et le vent est toujours présent, pousse une équipe 2 faiblarde, toujours peu appliquée et impliquée. Malgré un niveau de jeu poussif, une frappe lumineuse de JB d’abord, suivi quelques minutes plus tard par Lamine, permet de recoller à 2-3. C’était sans compter les fissures dans le mur croate. Alors qu’il se fait interdire de monter sur corner à la 75e (oui oui, sur corner offensif), le rempart Ivic s’écroule en fin de match : 2-4 pour Freescale2. Mais qui peut blâmer Jean-Marc, irréprochable et talentueux lors des derniers matches de championnat ? MOI ! Mais c’est quoi put*** cette relance de merde et cette main en mousse :D (ah, le petit bonhomme en mousse, lalalala, ça reste aussi dans la tête). A la fin du temps réglementaire, une dernière action conclue par une frappe de Samir, repoussée mais mais suivi par Lamine réduit le score final à 4-3. Un soulagement certes, mais une défaite quand même.

Mot du capitaine : « on peut se dire que s’il y avait un match à perdre dans la série actuelle, c’était bien lui. On se rattrapera contre les municipaux ainsi qu’au match retour ! On reste motivés, la saison n’est pas terminée du tout. A lundi »

Mot du président : «   »

Reporter : Rodrig

27/02 (8e Cpe Rég) - ASPIC - TOAC I : 2 - 6

Buts: Julien R, Sassa, Marco, Martial (x2), Moulay

Ca passe avec un Moulay buteur ! 

24/02 (DH) - TOAC I - MUNICIPAUX I : 6 - 2

Buts: LaConche, Sassa, Kenny, Benji, Titou, Martial

Le TOAC se retrouve ! 

21/02 (PH) - ASPIC - TOAC II : 0 - 3

Buts: Benoit x2, Quentin

Quatrième victoire d’affilée pour le TOAC II, qui se relance complètement.

 

Après une défaite très frustrante au match aller (perdu 1-0 alors que nous avions fait un super match), le TOAC II avait hâte de retrouver cette équipe d’Aspic pour étalonner sa bonne forme du moment (3 victoires consécutives).


A l’opposé du précédent match contre Unilog, ce fut un début de partie en fanfare. 20min de folie avec beaucoup d’envie de la part des 11 joueurs : pressing vers l’avant, jeu à 2 touches de balle, « actions barcelonesques »,etc. Plusieurs occasions franches obtenues nous permettent d’en concrétiser une par Quentin. A 1-0, on notera que le capitaine, voulant préserver le suspense, rata volontairement son face à face en tirant sur le gardien puis une autre occasion 2min plus tard en tirant au-dessus (alors qu’il n’y avait plus de gardien). Gloire à lui. Après le but, un tacle appuyé de Ju Romon conduisit à la sortie du numéro6 adverse sur blessure et surtout, provoqua une quinzaine de minutes de flottement dans notre équipe car l’arbitre hacha le jeu en sifflant trop souvent. Cela détruisit le rythme que nous imposions depuis le début de match. Malgré ça, nous sommes revenus dans le bon tempo en fin de première mi-temps et Benoit le Maudit (qui n’est plus maudit du tout désormais) mit un joli deuxième but sur une jolie action collective.

 

La deuxième mi-temps fut moins appliquée (la fatigue) mais de très belles séquences furent tout de même menées. L’important était de gérer le match et c’est ce que nous avons fait. Un troisième but en lob de Benoit le Maudit vers la 65ème permit une fin de match plus sereine. Bonne rentrée des différents remplaçants qui se sont mis directement au diapason du reste de l’équipe.

 

Enfin, quelques remarques, pêle-mêle :

Ivic le mur « volant » croate sur corner ; les touches de Ju Mis ; les débordements de Ju Deboeuf, inventeur du 100m en 100s ; le sauvetage de la poitrine de Clément ; Julien Romon dit le Boucher; Pado le vendangeur ; Nicolas Montagné plus présent aux matchs qu’aux entrainements ; le cloche pied de Rodrigue sur un léger contact ; Excellente prestation de JB grâce au soutien de son fan club bordelais ; les buts et le travail défensif de notre duo de 9,5 Quentin & Benoit ; la « Samir » de Lamine à la fin du match; L’endurance de Staminger qui sera au top fin juin ; les débordements de Mourembles, inventeur du 100m en 110s; 

 

Bravo à tous (titulaires, remplaçants, coach et dirigeants) pour cette victoire !

 

17/02 - LA ROSERAIE - TOAC I : 2 - 5

Buts: Benji, Titou, Martial x2, Kenny

Victoire à 10 contre 11... dans un match tendu...

31/01 - INTERNAT - TOAC I : Internat Forfait

1ère victoire en 2017...

 

23/01 (PH) - UNILOG - TOAC II : 0 - 5

Buts: Benoit x2, Quentin x2, Max

Troisième victoire d’affilée pour le TOAC 2, qui continue sa marche en avant.

 

Comme a dit Tony à la fin du match : « c’est la 1ère fois que je gagne 5-0 après avoir autant souffert ».

 

Car en effet, le début de match fut catastrophique pour le TOAC 2 avec de très bons milieux de terrains en face. On ne touche pas une bille. On souffre énormément. Jean-Marc Ivic a réussi l’exploit de prendre 0 but sur 3 frappes cadrées sans faire un seul arrêt (merci les défenseurs pour les 3 sauvetages sur la ligne). Mais le football a sa raison que la raison ignore. Alors que lors des derniers matchs, on dominait sans marquer, cette fois-ci, on a marqué en étant dominé. Et en plus, avec un but de Benoit Orteu dit « le Maudit ». A la mi-temps, le TOAC 2 mène 1-0 à l’ébahissement de tous. Mais ce n’est pas non plus une surprise complète car c’est notre solidarité à tous, même dans cette première mi-temps difficile, qui a fait la différence.

 

A la reprise, Unilog baisse physiquement ce qui nous permet de poser notre jeu. Au bout de 10min en seconde mi-temps, le plus beau but de l’histoire du TOAC est marqué : l’action part de la défense côté gauche, puis à une/deux touches de balles max (en passant même par le gardien), tout le terrain est remonté côté droit, puis, centre de Benoit pour Quentin qui conclut en une touche filet opposé. Magnifique. Pep Guardiola a même envoyé « good job » par sms à Lucien.

Sur un corner quelques minutes plus tard, Unilog loupe le 2-1 en tirant au-dessus à 2m des cages. A ce moment-là, on savait que rien ne pouvait nous arriver dans ce match. Sur le six-mètre qui suit, on marque le 3-0 sur une action abracadabrantesque. Le match est tué. La suite reste sérieuse de notre côté et on marque les 4ème et 5ème buts (dont un superbe coup-franc de Max).

 

Quelques remarques, pèle-mêle :

  • Pas de blague individuelle cette semaine. En cours de renouvellement.
  • Puisqu’on sait qu’elle lit le site, un merci à la copine de JB qui vient nous supporter, malgré le froid et les contrôles de son copain.
  • Super prestation de BONNE JOURNEE sur ce match.

 

Bravo à tous. On continue dans cet état d’esprit, qui fut exemplaire même dans la difficulté !

 

13/01 (DH) - TOAC - CIC : 2 - 3

Buts: Kenny, Bebert

Punis !

09/01 (PH) - METEO - TOAC II : 0 - 3

Buts: JB, Rodrig, Max

Victoire 3-0, nette et sans bavures...  

 

Victoire 3-0, nette et sans bavures sur la feuille de match, mais pas trop nette et avec bavures dans la réalité. Une belle première mi-temps maitrisée tant dans le jeu que dans l’envie (malgré un terrain boueux digne du Stadium). Mais comme à notre habitude, beaucoup d’occasions franches manquée (dont un penalty), qui nous conduisent à un simple 1-0 à la mi-temps (sur une action de filou de Rodriguez/JB). Au retour des vestiaires, les 10ères minutes de la seconde période nous voient encore louper 3 ou 4 belles occasions qui auraient pu tuer

le match. Puis, l’équipe s’effondre un peu pendant pendant 25min et fait un peu n’importe quoi avec le ballon, tout en restant solide et agressif défensivement (avec une parade extraordinaire d’Ivic sur sa ligne). Bref on subit énormément ! Enfin, vers la 80ème Rodrig marque le 2-0 suite à une chevauchée solitaire, ce qui achève la Météo. Max offre le 3-0 en suivant d’une tête sur corner. Pour résumer, un match du TOAC2 qui rappelle l’époque de la Cuvette : envie, vaillance et esprit d’équipe dans la boue.

 

Quelques remarques, pêle-mêle :

Ivic et ses dégagements improbables ; Mourembles enceinte ; Julien Mis qui laisse volontairement la balle à l’attaquant ; Clément et sa peyronne du genoux ; Tony truand ; Pado et sa disparition en seconde mi-temps; Nicolas sur la Montagne de Pêche-David ; Rodrig et son pointu magique qui a tué un pigeon ; JB et ses désormais célèbres « contrôles à la JB » ; Thibaut qui en a martres des coups; Orteu à la recherche du but adverse ; Stamminger et son endurance de 27min et 35s ; Max et son tir à bout portant sur JB.

 

NB : 2ème place pour le TOAC II et dans le même temps Les Municipaux perdaient 3 à 2 à domicile contre MATRA.

16/12 (PH) - TOAC II - AZOTE : 2 - 0

Buts: Tibo, Auré

Il la fallait ! Bravo ! Replacement dans la 1ère partie du classement.

15/12 (DH) - LATECOERE - TOAC I : 1 - 2

Buts: Kenny, Titou

Gros match ! Groupe concerné et solidaire !

02/12 (DH) - TOAC I - SEDUFOOT : 4 - 2

Buts: Titou (x3), Ju

Malgré les conditions (menés 2 - 0, brouillard, ...)

28/11 (PH) - CAPITOLE TAXI - TOAC II : 2 - 2

Buts: Ju Mis, Rodrig 

25/11 (PH) - TOAC II - LIEBHERR : 2 - 5

Buts: csc, Quentin M

Liebherr plus réaliste et plus concerné 

07/11 (PH) - MUNICIPAUX II - TOAC II : 1 - 2

Buts: Benoit O, Quentin M

 

Reportage de notre ami Pado:

 

Après une cinglante défaite 4-0 lors de la finale de la coupe l'année dernière, l'équipe 2 avait à cœur de se racheter et de gagner ce grand derby du foot entreprise.

 

Les 5 premières minutes, plutôt bonnes, ont été suivies de 25min plus ou moins catastrophiques où les municipaux dominaient largement la rencontre. Mais l'équipe fit preuve d'un bon mental et sut résister pendant ce moment faible sans prendre de but. Plus que résister même, puisque les meilleurs occasions furent toacistes sur des contres bien menés. Puis, une fois l'orage passé, le match s'équilibra et la mi-temps arriva avec un score de 0-0.

 

Au retour des vestiaires (en fait c'est un expression, on était resté sur le banc de touche), le TOAC II entra sur le terrain avec d'autres intentions et un style plus direct. Après quelques occasions dangereuses, une bonne ressortie de balle et une combinaison en deux touches Rodrig-Benoit permit une ouverture du score méritée. Puis, alors que les municipaux ne présentaient aucun danger sérieux, l'arbitre leur offrit un pénalty très (trop?) généreux. Mais notre gardien croate réussit à détourner le ballon du regard sur le poteau ! Et sur l'action qui suivit, un contre éclair fut mené sur le côté droit, centre en retrait pour Quentin qui, au point de penalty, n'avait plus qu'à la pousser mais...en maître du suspense, il préféra la mettre à côté et réserver son but pour 10min plus tard. Après une superbe sortie de notre gardien croate dans les pieds de l'attaquant (une de leurs rares occasions dangereuses), Quentin marqua quelques minutes plus tard le 2-0  qui allait bien, pour finir le match tranquillement. C'était sans compter sur l'arbitre qui décida lui aussi de relancer la fin de match. Suite à un coup franc déjà un peu généreux à l'entrée de la surface, l'attaquant des municipaux envoya sa tête sur notre gardien qui arrêta la balle en deux temps mais l'arbitre a vu (personne ne sait trop comment) le ballon franchir la ligne alors que la goal line technology disait le contraire...Bref, une fin de match un peu plus tendu mais la victoire fut au bout. Bravo à tous ! ça c'est le pastis !

 

Quelques highlights, pêle-mêle:

Ivic le mur croate ; le retour du marathonien Igershein; le célèbre pied gauche de Naudin ; la simulation avec cri de la mouette de Rodrig; le jubilé de Zabala; la peyronne du genoux de Peyronne; le caractère de Curty de Deboeuf; la romontade de Julien Romon ; la gilbert de Nicolas Montagné; les cris de Lucien sur l'arbitre; le manqué de Quentin seul de chez seul de chez seul; Benoit O. qui a été plusieurs fois orteu; la frappe pour les 3pts de Julien missed; les contrôles à la rodrig de JB; la rentrée parfaite de Pado (en toute humilité et objectivité)

07/11 (CdF) - TOAC I - AMIS DU BOIS : 3 - 0

Buts: Kenny x2, Toufik

A 10 contre 11, Félicitations !

 

04/11 (CdF) - TOAC I - SEDUFOOT : 9 - 2

Buts: Titou x4, Kenny x4, Said

Engagement du groupe et efficacité dans le jeu !

 

Le groupe a su se mettre au niveau pour ne pas tomber dans le piège tendu par une belle équipe de Sedufoot. une première demi-heure rythmée où on sert les rangs, avec quelques occases des 2 côtés, sur coup franc pour Sedufoot et dans le jeu pour nous avec 3 buts à la clé. On tourne à 4-1 à la mi-temps avec dans le dernier quart d'heure un pénalty concédé.

La deuxième mi-temps est abordée sérieusement et voit rapidement un 5e but sur coup-franc puis un match qui baisse normalement d'intensité. le groupe continue à jouer pour signer une belle et nette victoire.

 

Pêle-mêle: les mouvements offensifs,  les 2 quadruplés des compères Titou-Kenny, la lunette sur coup-franc de Sassa et le bon travail défensif du bloc !

 

On rejoue en Championnat contre Amis du Bois dès Lundi ! 

 

14/10 (DH) - MUNICIPAUX I - TOAC I : 2 - 4

Buts: Labauze x3, Romain

On est allés la chercher à 14 !

 

Retenons la volonté du groupe de gagner ce match !

Pêle-mêle: Greg à la parade, secteur défensif qui a couru, Romain décisif et Labauze "man of the match" avec son hat-trick.

14/10 (PH) - TOAC II - ASPIC : 0 - 1

Du jeu mais un manque d'efficacité !

07/10 (PH) - TOAC II - UNILOG : 3 - 3

Buts: csc, Tibo, JuMis

Encore une fois !

 

De la déception car tourner à la mi-temps à 2-0 avec une première mi-temps de qualité, puis prendre 3-1 en deuxième mi-temps et enfin se faire égaliser une fois de plus dans les derniers instants (remake de la prison)...

Quelques pistes "théoriques" pour gérer le money-time... grinta, agressivité, concentration, communication, implication... mais on prend aussi 6 buts en 2 matchs... à travailler vite car Vendredi prochain ce sera ASPIC, un plus gros morceau.

 

01/10 (PH) - CENTRALE - TOAC II : 3 - 3

Buts: JB x2, Benoit

 

Les premiers éléments : on mène 3 à 2 à quelques minutes de la fin et la Centrale revient sur un pénalty généreux accordé par l'arbitre du jour.

30/09 (DH) - TOAC I - INTERNAT : 7 - 1

Buts: Martial x3, Sassa x3, BenJ

Du mieux !

 

Une belle première demi heure de bonne qualité dans le jeu et le rythme qui aurait du donner, avec plus d'agressivité dans les 20 derniers mètres, un plus grand écart au score. Saluons les hat-tricks de Martial et Sassa !

Victoire, on profite, mais les échéances importantes et les gros matchs arrivent, on doit continuer à bosser !!!

Rappelons le tirage du 4ème tour de CdF, SEDUFOOT, du lourd ! 

 

Prochain match Municipaux vendredi 14 Octobre à Rigal. 

23/09 (PH) - TOAC II - UNILOG

Match reporté !

20/09 (DH) - MOVIDA - TOAC I : 1 - 4

Buts: Labauze x3, Moulay

On s'en sort bien...

 

Il faudra mettre plus d'engagement et d'intensité pour la suite, gagner les duels, jouer plus juste... la bonne formation de MOVIDA aurait pu nous poser beaucoup plus de problèmes au score avec un peu plus de réussite.

On ne fait pas la fine bouche, Bravo pour la victoire mais à nous de bosser plus pour régler tout ça.

 

Prochain match Internat le promu vendredi 30 septembre au TOAC. 

16/09 (PH) - TOAC II - MATRA : 6 - 2

Buts: Martial x2, Romain, JB, Max, Tibo,

Du jeu, des buts, de l'envie, bon début ! Bravo !

 

On saluera les premières de Romain, Nico, JB, Victor.

 

Prochain match Unilog vendredi 23 septembre au TOAC.

16/09 (PH) - TOAC II - MATRA : 6 - 2

Buts: Martial x2, Romain, JB, Max, Tibo

Du jeu, des buts, de l'envie, bon début ! Bravo !

 

On saluera les premières de Romain, Nico, JB, Victor.

 

Prochain match Unilog vendredi 23 septembre au TOAC.

13/09 (DH) - FREESCALE- TOAC I : 1 - 4

Buts: BenJ x2, Benoit, Labauze

Victoire importante pour bien commencer

 

Oui la clean sheet était méritée avec très peu d'occasions concédées...;) avec un bon travail défensif. Pour l'animation du jeu et l'efficacité, il faudra vraiment s'améliorer sur la justesse technique, la simplicité, les choix... bref du travail en perspective.

On saluera les premières de Benoit, Cédric et Ju.

Bravo pour ce résultat !

 

Prochain match Movida mardi 20 septembre à La Ramée. 

 

 Stage de Lafouillade - Cuvée 2016

Merci à Jean Claude le paparazzi !

Merci au staff pour l'organisation !


PV Ligue - Saison 2017-2018
Ligue_PV_2017-2018.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

PRESSE

 

.


 

Aout 18 UNFE

Mercato au niveau national

Mar 18 Ligue

TOAC en demi-finale
 
   

NOS PARTENAIRES

PELE-MELE

Moulay et Benoit au marathon de Toulouse 2017

 

Les temps :

Moulay 21ème avec 2h48

Benoit sous les 4h avec 3h59 

 

Félicitations aux 2 toacistes pour ces grosses performances !!

 

Merci aux 2 reporters Marco et Ju ;)

2h48’13'' 

 

21ème au marathon de Toulouse

(Octobre 2017) 

 

Moulay témoigne :

"La saison de triathlon se termine mi-Septembre pour moi.

Je me décide à m’inscrire pour mon 2ème marathon... (suite)"